Tout sur le handball à Liffré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le handball à Liffré

Forum sur le handball à Liffré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une secte dans la section...?

Aller en bas 
AuteurMessage
bernie




Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : les ailes!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

une secte dans la section...? Empty
MessageSujet: une secte dans la section...?   une secte dans la section...? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:23

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment au sein de la section mais il me semble qu'il se devellope une secte aux pouvoirs malefiques... je m'interroge!!!
Le but de cette secte serai de faire danser et bouger ses adeptes selon une anarchie gestuelle... Je crois que le gourou s'appelle Laulau et qu'il a fait un nouvel adepte ce week end en 2...
Je crois que Pierrot s'est laissé corrompre, sa trahison est son propre fait due à une bertinade réalisée lors du match AGL Fougeres/US Liffré... (26 ou 27 à 28?).
Voila... je garde les yeux grand ouverts et a l'affut du moindre geste technique dont la provenance soupsonnée serait cette secte de gesticulation anarchique...
Surtout ne vous laissez pas corrompre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
une secte dans la section...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une secte dans la section...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le handball à Liffré :: Coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser