Tout sur le handball à Liffré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le handball à Liffré

Forum sur le handball à Liffré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 tournoi amical du 7 juin, et après?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernie




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : les ailes!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

tournoi amical du 7 juin, et après? Empty
MessageSujet: tournoi amical du 7 juin, et après?   tournoi amical du 7 juin, et après? Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:05

salut a tous.
voila, hier soir a l'entrainement avec Koko, on s'est dit que ce serai sympa de faire une chouille après le tournoi amical du 7 juin, histoire de feter tous ensemble la fin de saison... ca c'est le coté positif!
le coté négatif, c'est que c'est dans une semaine et demi et qu'on a lancé ca comme ca mais sans rien derriere... je m'explique : on a pas de lieu où faire cette chouille et on ne sais pas combien de personne peuvent venir.
coté organisation, Koko et moi on va s'occuper de dresser l'inventaire des interressés, de receuillir toutes les propositions que vous nous ferez et de faire des courses en conséquences (evidement une participation encore indetreminée vous sera demandée)
donc nous attendons vos réponses...
portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
the indian runner




Nombre de messages : 4
Localisation : La calle verde
Date d'inscription : 07/05/2007

tournoi amical du 7 juin, et après? Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical du 7 juin, et après?   tournoi amical du 7 juin, et après? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:39

Ok bunny. Bonne initiative de lancer notre requete sur le site.Pour ce qui est du lieu, y'a pas de souci pour pierre rouzel, suffit juste de prevenir.Pour ce qui sera du temps, lolo a proposé sa tente en cas de fortes intempéries.Faudrait juste trouver 2 ou 3 gaillards pour démonter l'armature.Je suis passé a l'entrainement des filles ce soir mais vu qu'elles étaient que quatre, la communication reste a faire.Pour la participation, je pense que 5 euros par tête de pipe serait pas mal.a demain
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi amical du 7 juin, et après?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi amical
» TOURNOI SUR HERBE A PLESCOP LE 1er JUIN 2008
» INJUSTICE AU TOURNOI DE BELOTE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le handball à Liffré :: 

Coin des joueurs

 :: Equipes séniors Masculines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser